xia xue le. En bas, neige, fini. il a neigé aujourdhui. L’employée municipale calligraphie la neige avant de la balayer. En fait, je n’en sais rien. C’est peut-être une citoyenne ordinaire qui est venue pour le plaisir d’écrire dans le jardin public. Son oeuvre durera un peu plus longtemps que si elle avait été tracée avec de l’eau sur les dalles sèches.

La photo n’est pas de moi. Elle est parue dans un journal le 31 décembre.
Pour la première fois depuis quatre semaines, l’internet détérioré par le tremblement de terre de Taiwan accepte de me laisser mettre ce site à jour. Mais c’est tard le soir. En attendant que tout fonctionne, je continue d’utiliser l’installation de secours ebolavir.blogspot.com . A plus tard.
Vivant dans un pays de neige, quoique cette année elle nous a quelque peu abandonné, je suis touché par cette image surréaliste d’aujourd’hui. Si j’ajoute à cela les contraintes techniques que vous exposez depuis quelques rubriques, déjà, je ne peux dire qu’un seul bon à votre endroit : courage. N’abandonnez pas. Et permettez-nous de nous exclamer, sans trop d’artifices, devant la beauté de certaines photographies que vous réussissez tant bien que mal à nous transmettre.
Du nord de l’Amérique
Pierre R. Chantelois
Montréal (Québec)
J’aimeJ’aime
Quelle extraordinaire photo. Il a neigé aujourd’hui : si simple, si poétique, si beau !
Merci !
J’aimeJ’aime